couleur cellule

1 réponse
Nicolas
bonsoir,
j'utilise une "moulinette" sous access2007 qui me permet d'analyser le
contenu d'un fichier excel.

le fichier Excel 2007 contient des règles de mise en forme conditionnelle.

je souhaiterai connaître le code vba qui me permet de connaître le code
couleur actif d'une cellule gérée par plusieurs règles de mise en forme
conditionnelle.

le code suivant xlRange.range("A1").interior.color me donne la valeur de la
couleur de la cellule sans application des règles de MeF conditionnelle

merci de votre aide

1 réponse

3stone
Salut,

Nicolas wrote:
bonsoir,
j'utilise une "moulinette" sous access2007 qui me permet d'analyser le
contenu d'un fichier excel.

le fichier Excel 2007 contient des règles de mise en forme
conditionnelle.

je souhaiterai connaître le code vba qui me permet de connaître le
code couleur actif d'une cellule gérée par plusieurs règles de mise
en forme conditionnelle.

le code suivant xlRange.range("A1").interior.color me donne la valeur
de la couleur de la cellule sans application des règles de MeF
conditionnelle

Il te faudra probablement passer par .range("A1").FormatCondition(index)
et trouver la condition qui modifie la couleur....

Je te conseille de demander cela sur un forum Excel pour une
meilleure réponse.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)