couleur de cellule a partir de function

jiéme
bonjour,

je tente d'effectuer un changement de couleur de fond de cellule a partir
d'une function. je sais que cette possibilité n'est pas valide a partir de
function, j'appelle donc une sub, a partir de function, qui se chargerait de
cela. la sub fonctionne bien mais ne remplit pas son roile lorsque je
l'appelle depuis la function.
cele est-il normal ?
existe t-il un moyen de changer la couleur a partir de function (et pas de
sub) ?

merci d'avance

JB
Bonjour,

Une fonction retourne une valeur mais ne peut pas avoir une action sur
les cellules (même en trichant).

JB
http://boisgontierjacques.free.fr