Couleur de la cellule du plus petit chiffre de la ligne

George
Hello a tous,

Je voudrais savoir comment faire pour que la couleur d'une cellule
comportant le plus petit chiffre d'une ligne soit ajouté automatiquement
et ceci pour les deux parties distinctes.

Mon tableau en ligne est divisé en deux parties: de B à F et de G à L

B-F j'y ai placé des prix en ? et de G-L des prix en CHF.
Je voudrais donc que le plus petit prix de la ligne B-F et G-L
me soit donné.

Merci à vous
Salutations
George

Daniel
Bonjour.
Tu utilises la Mise en forme conditionnelle. Par exemple, en B1 :
Format/Mise en forme conditionnelle
Condition 1 : "la formule est" et :
±=MIN($B1:$F1)
Cordialement.