Couleur cellule suivant nombre

3 réponses
new excel
Bonjour à vous tous,
je voudrai créer une VBA pour faire une mise en forme de cellule.
Lorsque je tape "1", la cellule se met en rouge; "2", en vert; ainsi de
suite jusqu'a 20 avec différentes couleurs. J'ai essayer de faire une MEFC,
mais on ne peut pas aller au dessus de 3 conditions.

Merci pour votre aide

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Macro à compléter à mettre dans le code de la feuille concernée. Note : la
cellule change de couleur lorsque la valeur est entrée dans la cellule. Les
cellules déjà remplies ne sont pas affectées. Toutes les cellules de la
feuille sont concernées.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Select Case Target.Value
Case 1
Target.Interior.ColorIndex = 3
Case 2
Target.Interior.ColorIndex = 6
'*** etc.
End Select
End Sub

Cordialement.
Daniel
"new excel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous,
je voudrai créer une VBA pour faire une mise en forme de cellule.
Lorsque je tape "1", la cellule se met en rouge; "2", en vert; ainsi de
suite jusqu'a 20 avec différentes couleurs. J'ai essayer de faire une
MEFC,
mais on ne peut pas aller au dessus de 3 conditions.

Merci pour votre aide

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?ehqb7f8hJw

Solution en VBA sans connaître le VBA.

Cordialement JB
new excel
Bonjour,

désolé pour le délai de reponse, j'étais en congé.

Merci pour le fichier, c'est exactement ce que je voulais faire.

A plus.

Bonjour,

http://cjoint.com/?ehqb7f8hJw

Solution en VBA sans connaître le VBA.

Cordialement JB