Couleur de contraste sur sélection de texte

Jean-Christophe
Bonjour,

J'ai un soucis sur une zone de texte ou la couleur du contraste lors de
la sélection est la même que le texte, du coup, impossible de voir le
texte lorsqu'il est sélectionné.

Un exemple ici :
http://divers.image-et-net.com/ppt.png

Peut-on modifier cette couleurs dans PPT 2003

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

Abigael
Bonjour;,

Je pense que la couleur de la sélection ne depend pas de Powerpoint, mais de
windows.
Il faut aller dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau)
puis onglet "apparence", bouton "avancés".
Dans éléments sélectionner "éléments sélectionnés" et choisir une couleur.

Abigael