Couleur dans cellules vides d'une plage dans une plage

Michel
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes.
Exemple :
- Ligne1 : 16 cellules vides puis 5 pleines puis 1 vide puis 4 pleines et 6
vides pour finir
- Ligne2 : 7 cellules pleines puis 3 vides puis 1 vide puis 9 pleines et 13
vides pour finir

Ce que j'aiemerais avoir c'est : colorier en rouge les cellules entourées de
cellules pleines.

J'ai pensé a trouver la 1° cellule avec la valeur 5 (cellule pleine) puis la
dernière et de faire une plage de cela et ensuite dans la plage mettre en
rouge toutes les cellules vides.

Mais je n'y arrive pas avec le code, je suis un novice en vba

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel*

S'il s'agit de colorer en rouge chaque cellule vide précédée et suivie d'une
cellule pleine, la mise en forme conditionnelle peut le faire :
Pour la ligne 2 :
Sélectionne B2 à G2 (par exemple ) : La formule est : ET(A2<>"";C2<>""),
puis choisir motif rouge.

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Michel
Bonjour Patrick,

Cette solution pourrait marcher pour 2 lignes mais j'en ai 90 et en plus ce
tableau est amené à changer tous les mois voir au pire toutes les semaines.
Le fait de colorer en rouge les cellules, cela me permettrait de vérifier que
les gens ont bien saisi les CRA (compte rendu d'activité).

[...]

Michel
Voici mon code mais il y a un probleme au niveau de la définition de range,
peux tu m'aider?

Sub Laplage()
'
Range("C9").Select