couleur dans page Web...

Le
pleindequestions
bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne rcupre pas les
couleurs de police appliques avec Front page Express dans
mes pages Web ?

Y a-t-il un moyen de verrouiller l'ensemble d'un site
perso avec un mot de passe ?

Quel est le raccourci-clavier pour activer une case
cocher dans IE6 ?

Merci pour toute aide :-)
technicland
Le #12211641
pleindequestions nous a dit :
bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne récupère pas les
couleurs de police appliquées avec Front page Express dans
mes pages Web ?

Y a-t-il un moyen de verrouiller l'ensemble d'un site
perso avec un mot de passe ?

Quel est le raccourci-clavier pour activer une case à
cocher dans IE6 ?

Merci pour toute aide :-)

Bonjour
comment ca tu recupere pas les couleurs appliques avec Frontpage?
ca se produit sur des liens ou sur du texte? utilise tu des feuilles de
style?
pour "verrouiller" un site tu peux el faire avec un fichier .htaccess
enfin tu devrais aller poser tes questions sur le news dev Frontpage ca
serait mieux approprie
LAurent