Couleur de fond des fenêtres

3 réponses
ma_komba
Bonjour,
Je n'ai plus le gris comme couleur de fond dans les fen=EAtres... tout
est blanc, il manque aussi les contours des bo=EEtes.. Une id=E9e ? quel
fichier est concern=E9 par ces options ? J'ai supprim=E9 le normal.dot
mais rien n'y fait.
Merci, bonne journ=E9e... et Joyeux No=EBl...

3 réponses

AB
Bonjour,
A priori, c'est un problème Windows, pas Word.
Panneau de configuration/Affichage. Vérifie tes paramètres.
AB

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'ai plus le gris comme couleur de fond dans les fenêtres... tout
est blanc, il manque aussi les contours des boîtes.. Une idée ? quel
fichier est concerné par ces options ? J'ai supprimé le normal.dot
mais rien n'y fait.
Merci, bonne journée... et Joyeux Noël...
JièL Goubert
Bonjoir©

Le 21/12/2005 10:58 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je n'ai plus le gris comme couleur de fond dans les fenêtres... tout
est blanc, il manque aussi les contours des boîtes.. Une idée ?

Ca ne concerna pas Word à mon avis mais plutot Windows... Essayez de
revenir à une config "normale" en faisant un clic droit sur le bureau,
Propriétés, Onglet Thèmes ou Apparence.

Merci, bonne journée... et Joyeux Noël...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

ma_komba
Re,
J'ai ce problème dans Word uniquement.... pas dans les autres
composants Office... C'est Office 2003.
Salutations.