Couleur de fond différente pour Week-end dans un Graphique

Manuel Puig
Bonjour à tous,

ainsi que je l'indique dans l'objet de mon message, j'ai un Graphique qui
affiche les jours de la semaine en abscisses.
Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est que le fond des colonnes du Samedi
et du Dimanche soient d'une couleur diférente du fond du graphique pour une
meilleure vision.

Comment dois-je procéder ? Macro ou formule ? Toute piste sera la bienvenue.

Par avance merci de vous pencher sur mon cas.

Francois L
[...]

Bonsoir,

Avec une série fantome...

http://cjoint.com/?morV4ztfuV

Reviens ici si tu as besoin de plus d'explications.

--
François L

Manuel Puig
Bonjour François,

Désolé, mais je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre ta solution
Voici le graphique que je voudrais modifier pour que les week-ends
ressortent,
ça sera peut-être plus précis que mes explications...

http://cjoint.com/?mpnotLTqRi

Merci de ton aide

"Francois L" a écrit dans le message de
[...]

Garette
Bonjour,

A cette adresse, un exemple en utilisant une série supplementaire (colonne
jour) placée sur le 2eme Axe en Histogramme.
Dans les options des histos la largeur de l'interval est à zero et toutes
les valeurs d'echelle sont X et Y ne sont pas affichées.
Dans la colonne jour, en fonction des jours de la semaine, on affiche 0 ou
le max de la colonne moyenne (pour eveiter de claculer des echelles pour
l'affichage.
http://cjoint.com/?mpnXl3rFl5
Francois L
[...]

Graphique modifié et explications via le lien. Reviens ici si besoin.

http://cjoint.com/?mpswUZO1KO

--
François L