Couleur de fonds du "Slider control"

2 réponses
Laurent
Bonjour à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les membres de forum pour la nouvelle
année.

Pour en venir à ma question, sachant qu'il est possible via l'interface
utilisateur de définir la couleur de la bordure, je cherche un moyen de
définir la couleur de fonds de mon slider control. J'essaie deséspérément un
me.sldTransparency.BackColor = 255, mais il n'y a rien à faire.

Y'a-t-il un moyen de contourner ceci ou devrai-je vivre avec un contrôle
dont la couleur de fonds ne s'accorde définitivement pas avec celle de mon
formulaire ?

Toute astuce sera bonne à prendre.

Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.

Laurent

2 réponses

3stone
re,

Deux fois le même message avec 2 objets différents en 4 minutes ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"Laurent"
| Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les membres de forum pour la nouvelle
| année.
|
| Pour en venir à ma question, sachant qu'il est possible via l'interface
| utilisateur de définir la couleur de la bordure, je cherche un moyen de
| définir la couleur de fonds de mon slider control. J'essaie deséspérément un
| me.sldTransparency.BackColor = 255, mais il n'y a rien à faire.
|
| Y'a-t-il un moyen de contourner ceci ou devrai-je vivre avec un contrôle
| dont la couleur de fonds ne s'accorde définitivement pas avec celle de mon
| formulaire ?
|
| Toute astuce sera bonne à prendre.
|
| Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.
|
| Laurent
Laurent
Désolé, ce n'est pas l'habitude de la maison :-)

Lorsque j'ai publié mon premier message, mon Internet Explorer a planté
(sic) et mon message n'apparaissant pas, je me suis décidé à en réécrire un.

Franchement désolé.

Bonne journée quand même.

Laurent

re,

Deux fois le même message avec 2 objets différents en 4 minutes ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"Laurent"
| Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les membres de forum pour la nouvelle
| année.
|
| Pour en venir à ma question, sachant qu'il est possible via l'interface
| utilisateur de définir la couleur de la bordure, je cherche un moyen de
| définir la couleur de fonds de mon slider control. J'essaie deséspérément un
| me.sldTransparency.BackColor = 255, mais il n'y a rien à faire.
|
| Y'a-t-il un moyen de contourner ceci ou devrai-je vivre avec un contrôle
| dont la couleur de fonds ne s'accorde définitivement pas avec celle de mon
| formulaire ?
|
| Toute astuce sera bonne à prendre.
|
| Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.
|
| Laurent