Couleur de remplissage de forme pas affiché

Christophe
Bonjour,

Dans office 2003 ou XP peu importe la version j'ai un problème que j'utilise
Word, Powerpaint
ou Publisher.

Lorsque je crée une forme quelconque et que je la remplie avec une couleur
de remplissage, celle-ci
ne s'affiche pas, la forme reste blanche.
Par contre à l'impression du document, les couleurs de toutes les formes
sont bien imprimée.
Dans l'aperçu avant impression, celles-ci s'affichent correctement.

Je précise qu'aucune option n'a été modifiée dans office et que je n'ai pas
de style d'affichage 'exotique'
dans l'apparence de Windows.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

Azo3
... en cliquant sur affichage/page ?

il faudrit aussi chercher qq part dans ce forum (ou celui de word , plus
performant) , il y a eu une réponse parlant d'un pb de compression

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM