couleur de remplissage

13 réponses
dododoremi
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte que
l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.
--
DS

3 réponses

1 2
dododoremi
"Tisane" a écrit dans le message de news:

cette manip n'a aucun effet et je n'ai pas la possibilité de la changer
avec l'icône de remplissage

Regarde dans le menu Affichage | En-tête et pied de page au cas où
une forme colorée y aurait été placée.

Une autre piste :
- sélectionne tout ton document (<Ctrl>A)
- menu Format | Bordure et trame, onglet [Trame de fond]
- Aucun remplissage

Merci c'est bien effectivement cette manip qui enlève la couleur

--
DS

[...]
dododoremi avait écrit le 02/03/2007 :
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de
texte
que l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'dododoremi' nous a écrit ...
Merci cette fois je n'ai plus la couleur verte, vous êtes mon Sauveur du
moment car j'ai 86 pages à imprimer

Hi hi hi merci du retour :-D

Désopilante ficelle de discussion !

Anacoluthe
« Ô misère sans fond ! »
- Victor HUGO

dododoremi
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
"couleur de remplissage des pages de texte" ??
Tu veux dire "arrière-plan" ? Si oui :
- menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage
J'ai toujours le texte en noir avec un fond vert que j'ai essayé de

modifier avec l'icone de remplissage qui indique bien vert en le
remplaçant par "aucun remplissage " mais j'ai toujours du vert.

Si c'est simplement pour ne pas l'avoir à l'impression :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- désactive "Couleurs et images d'arrière-plan"
C'ést effectivement pour ne pas l'avoir à l'impression. J'ai décoché la

case "imprimer en arriere plan "mais cela n'a rien changé

Je crois que tu n'as pas bien lu ;-)
Tu parles "d'icône de remplissage" alors qu'on te suggère d'aller dans le
menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage.

Comme je l'avais dit je l'ai fait et voyant que cela ne donnait aucun
résultat j'ai essayé d'agir sur l'icône de remplissage

Tu as décoché la case "imprimer en arriere plan", alors qu'on te demande
de décocher "Couleurs et images d'arrière-plan".

J'aurai bien voulu décocher cette case mais je ne l'ai pas. j'ai seulement
celle que j'ai décoché.

Je ne dis pas que cela résoudra ton problème (voir les autres réponses
communiquées), mais au moins, essaie d'abord de faire *exactement* ce que
l'on te propose...
à condition d'avoir les a case proposée. j'utilise Word 2003

Merci

--
DS

1 2