couleur du triangle du filtre automatique

3 réponses
janmi
est il possible de personnaliser la couleur (bleu) du triangle du filtre
automatique pour une meilleur visibilite dans excel 2000? merci

3 réponses

anonymousA
Bonjour,

Non.
Si on y tient absolument, il faut utiliser une procédure VBA avec une
forme de triangle qui y ressemble, mais ce n'est pas franchement
partique.

A+
janmi
dommage, merci

Bonjour,

Non.
Si on y tient absolument, il faut utiliser une procédure VBA avec une
forme de triangle qui y ressemble, mais ce n'est pas franchement
partique.

A+

Le Nordiste
voici comment mettre deux triangles pointe en bas dans une cellule :
plageCellule.Formula = String(2, ChrW(9660))

Pour N triangles remplacer 2 par N

Si cela peut aider.