COuleur ecriture bas de page

Bruno CSCC
Bonjour,

Je cherche à mettre en couleur d'écriture rouge le bas de page de mes
impressions. Ceci par macro car je n'ai pas trouvé d'option permettant de le
faire autrement.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci ;-)

Ange Ounis
Peut-être que ce le sera avec XL12 ?

Oui.

La version beta 2 d'Office 2007 (en français) est téléchargeable :

http://www.microsoft.com/office/preview/beta/download/en/default.mspx

La procédure d'installation permet de conserver la ou les versions d'Excel déjà
installées.

Ange Ounis