COuleur ecriture bas de page

2 réponses
Bruno CSCC
Bonjour,

Je cherche à mettre en couleur d'écriture rouge le bas de page de mes
impressions. Ceci par macro car je n'ai pas trouvé d'option permettant de le
faire autrement.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci ;-)

2 réponses

Daniel
Bonjour.
MS dit que ce n'est pas possible. Peut-être que ce le sera avec XL12 ?
Daniel
"Bruno CSCC" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche à mettre en couleur d'écriture rouge le bas de page de mes
impressions. Ceci par macro car je n'ai pas trouvé d'option permettant de
le
faire autrement.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci ;-)

Ange Ounis
Peut-être que ce le sera avec XL12 ?

Oui.

La version beta 2 d'Office 2007 (en français) est téléchargeable :

http://www.microsoft.com/office/preview/beta/download/en/default.mspx

La procédure d'installation permet de conserver la ou les versions d'Excel déjà
installées.

Ange Ounis

Bonjour.
MS dit que ce n'est pas possible. Peut-être que ce le sera avec XL12 ?
Daniel
"Bruno CSCC" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche à mettre en couleur d'écriture rouge le bas de page de mes
impressions. Ceci par macro car je n'ai pas trouvé d'option permettant de
le
faire autrement.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci ;-)