couleur d'encadrement de la cellule active

taxman
sur mon mac, la couleur d'encadrement de la cellule ective est le bleu ciel
ce qui est quasiment invisible
comment avoir du noir ?

Misange
bonjour à toi aussi cher utilisateur des newsgroups animés par des
bénévoles...
Sur PC il faut modifier cela dans la base de registre.
Sur mac, aucune idée !!!
en tous cas ce n'est pas une option que l'on peut modifier via un des
menus d'excel.
Bonne journée

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

sur mon mac, la couleur d'encadrement de la cellule ective est le bleu ciel
ce qui est quasiment invisible
comment avoir du noir ?

Philippe.R
Bonjour,
Si tu ne trouves pas comment faire et si Michel Gaboly n'a pas de suggestion
sur le sujet, tu peux toujours te rabattre sur une MEFC appliquée à la plage
qui t'intéresse, comme indiqué sur Excelabo :
http://www.excelabo.net/excel/cellulesdeplacer.php#highlight
en jouant sur l'encadrement au lieu du fond éventuellement
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"taxman" a écrit dans le message de
sur mon mac, la couleur d'encadrement de la cellule ective est le bleu
ciel
ce qui est quasiment invisible
comment avoir du noir ?

Modeste
Bonsour® taxman avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

sur mon mac, la couleur d'encadrement de la cellule ective est le
bleu ciel ce qui est quasiment invisible
comment avoir du noir ?

une autre alternative :
http://www.xcelfiles.com/Excel02.html#anchor_67

@+