couleur

nath.stuttgen-prel
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

ispascal
a présenté l'énoncé suivant :
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

On a vu des cartons rouges rendre vert des footeux...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

Jean-Claude Ghislain

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

J'ai horreur du blanc, ça me fout le cafard, sauf en de très rares
occasions :
http://www.cijoint.fr/cj200803/cij10862216476434.jpg

Et ce n'est pas vraiment la qualité de la photo qui récupère le truc.
J'aime pas le blanc, mais s'il y a quelque chose d'intéressant dedans,
je suis prêt à faire un effort...

--
JCG

Florent

:
[...]

ho pitain ça pique les noeils.... :D

ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

couleur de la mort chez les chinois

ricco

Jean-Claude Ghislain

ho pitain ça pique les noeils.... :D

Même sur l'enveloppe ?
http://cjoint.com/?dgnBWzOiXl

C'est un vrai timbre, pas une imitation...

;-))

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

ho pitain ça pique les noeils.... :D

Même sur l'enveloppe ?
http://cjoint.com/?dgnBWzOiXl
C'est un vrai timbre, pas une imitation... ;-))

Ouais, autant proposer l'original :
http://cjoint.com/?dgn5EJLDgf

--
JCG