Couleur

2 réponses
Flo 44
Bonjour sur excel 2003 les couleurs de textes ou de cellules ne s'affichent
pas sur ma feuille de travail pourtant je les vois en aperçu avant impression
et elles s'impriment également !
Merci
Florence

2 réponses

Francois L
Bonjour sur excel 2003 les couleurs de textes ou de cellules ne s'affichent
pas sur ma feuille de travail pourtant je les vois en aperçu avant impression
et elles s'impriment également !
Merci
Florence

Bonsoir,

Dans les paramètres de Windows, options d'accessibilité, décocher
"utiliser le contraste élevé"

--
François L

Flo 44
Bonjour et merci c'était bien ça !
Florence

Bonjour sur excel 2003 les couleurs de textes ou de cellules ne s'affichent
pas sur ma feuille de travail pourtant je les vois en aperçu avant impression
et elles s'impriment également !
Merci
Florence

Bonsoir,

Dans les paramètres de Windows, options d'accessibilité, décocher
"utiliser le contraste élevé"

--
François L