Couleur

Flo 44
Bonjour sur excel 2003 les couleurs de textes ou de cellules ne s'affichent
pas sur ma feuille de travail pourtant je les vois en aperçu avant impression
et elles s'impriment également !
Merci
Florence

Francois L
[...]

Bonsoir,

Dans les paramètres de Windows, options d'accessibilité, décocher
"utiliser le contraste élevé"

--
François L