Couleur étiquette

Laurent Merlet
Bonjour,

J'ai créé des étiquettes dans un formulaire, sous forme de rectangles
coloriés. J'aurais aimé savoir si il y avait moyen de définir un type de
couleur "tramé" pour ces étiquettes , un peu comme cela donne quand on
définit un bouton en Enabled = False

Merci

Laurent

Raymond [mvp]
Bonjour;

Je ne sais pas à quoi servent tes étiquettes mais pourquoi ne pas les
remplacer par des boutons ?
sinon change la couleur du texte pour passer sur un grisé.
je ne pense pas qu'il existe une couleur tramée pour les étiquettes.
--
@+
Raymond Access MVP

news: 429c43d3$0$1250$