Couleur Excel

cidulac
Bonjour,
j'ai une bizarareté sur mon PC, je ne vois pas les couleurs que je place
dans les cellules d'une feuille, mais je les visualisé en aperçu avant
impression ????
je ne rencontre pas ce problème s'il s'agit d'un tableau Word ou d'une diapo
P.Point.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? merci

le Claude
Bonjour Cidulac,

Il y a un forum spécial Excel, pose ta question là bas, tu obtiendras de
meilleures réponses.
Amicalement, Claude