couleur excel

Christophe 01
Bonsoir,

J'ai un document que j'affiche tous les jours à mon travail.
Pour que celui ci soit visible, il comporte des couleurs que je change
manuellement à chaque fois.
Je voudrais que chaque jour, les couleurs se modifient automatiquement.
pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Jacquouille
Bonsoir
Tu pourrais faire une macro "auto open", c-à-d qui se mette en marche à
l'ouverture du fichier.
Dans cette macro, tu prends le ou les critères que tu appliques quand tu
changes les couleurs à la main.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Christophe 01" a écrit dans le message de news:

[...]

Papyjac
Bonjour Christophe

Si la couleur change en fonction de la date, il suffit que tu utilises une
MEFC avec la date d'aujourd'hui. Tu calcules le retard et tu mets en couleur
à guide : les actions du jour, de la veille, de la semaine précédente...

Si la couleur change en fonction de critère personnel variable en fonction
du temps, de ton humeur, de celle du patron... et bien il n'y a rien faire,
sauf de mettre une date et de la respecter. Dans ce cas tu est ramener au cas
précédent

Avec l'expérience, ton besoin va s'enrichir, par exemple, une tache que tu
veux faire toutes les semaines, le lundi, ou le vendredi, tous les 15 jours,
tous les 1er dimanche du mois...

Malheureusement, il te faudra sombrer dans le VBA

--
Papyjac