Couleur des feuilles

SANDRINE P.
Amies et Amis du forum, bonjour !

Je suis sur Excell 2007.

J'ai un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.

Comment fait-on pour mettre les feuilles en couleur ?

j'ai cherché de partout et je n'ai rien trouvé. il y a bien la solution de
mettre en couleur toutes les cellules (thème) , mais alors on ne voit plus le
quadrillage.

L'une ou l'un d'entre vous a-t-elle/a-t-il une "pratique" ou une règle à me
proposer (si cela est possible) pour mettre le fond des feuilles en couleur ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une très bonne
soirée.

Cordialement,
Sandrine.

Daniel.C
> j'ai cherché de partout et je n'ai rien trouvé. il y a bien la solution de
mettre en couleur toutes les cellules (thème) , mais alors on ne voit plus le
quadrillage.

Bonjour.
Il faut alors ajouter un quadrillage plus visible (Format de cellule,
Bordures).
Cordialement.
Daniel
SANDRINE P.
Bonsoir Daniel,

J'ai pris connaissance de votre réponse seulement ce soir (j'ai du retard
dans mon travail) et vous en remercie.

J'avais pensé à tout, sauf à la solution "Format de cellule/Bordures".
C'est une solution très simple et très facile à mettre en oeuvre et à gérer
qui répond tout à fait à mes besoins.

Très grand merci.
Je vous souhaite une très bonne soirée et très bon week-end de trois jours.

Bien cordialement,
Sandrine.