couleur de fond d'un controle

1 réponse
Ghysboy
Bonjour à tous,

J'aimerais changer la variable de couleur de fond d'un champs nommer Qmax
par code VBA mais je ne sais pas comment elle se nommme en VBA cette
proprété

Merci !

--
Ghyslain Baril
gbaril@ville.becancour.qc.ca

1 réponse

Eric
"Ghysboy" écrivait news:#Js#7AiLEHA.2932
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

Bonjour à tous,

J'aimerais changer la variable de couleur de fond d'un champs nommer Qmax
par code VBA mais je ne sais pas comment elle se nommme en VBA cette
proprété

Merci !

--
Ghyslain Baril

Bonjour,

C'est tout simplement la Propriété BackColor. Elle doit recevoir un Entier
Long

A+
Eric