Couleur fond de page

9 réponses
JP
Bonjour,

Silence radio?
Un peu de bl=E9 =E0 moudre car l'ennui est mauvais pour la sant=E9!

Je cherche =E0 mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas d=
ans les options.
Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle ex=
iste pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP

9 réponses

LSteph
Bonjour,

Tu peux
- soit utiliser format Feuille et ajouter un arrière plan (fichier), ce peut
être un cadre coloré à ton gout.
- ou selectionner toutes les cellules de la feuille et mettre une couleur de
fond.

- Sinon c'est dans Windows que cela se passe
Panneau de config
Personnalisation
Paramêtres de l'apparence ( ou Couleur et apparence des fenêtres ... ouvrir
les propriétés d'apparence classique)
Avancé
Tu sélectionne alors Fenêtre dans le déroulant et appliques la couleur de
ton choix
Elles s'appliquera à toutes les fenêtres des applications windows.

Cordialement.

--
LSteph

"JP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Silence radio?
Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas dans
les options.
Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle
existe pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
LSteph
Bonjour,

Tu peux
- soit utiliser format Feuille et ajouter un arrière plan (fichier), ce peut
être un cadre coloré à ton gout.
- ou selectionner toutes les cellules de la feuille et mettre une couleur de
fond.

- Sinon c'est dans Windows que cela se passe
Panneau de config
Personnalisation
Paramêtres de l'apparence ( ou Couleur et apparence des fenêtres ... ouvrir
les propriétés d'apparence classique)
Avancé
Tu sélectionne alors Fenêtre dans le déroulant et appliques la couleur de
ton choix
Elles s'appliquera à toutes les fenêtres des applications windows.

Cordialement.

--
LSteph

"JP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Silence radio?
Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas dans
les options.
Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle
existe pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
gmlsteph
Bonjour,

Tu peux
- soit utiliser format Feuille et ajouter un arrière plan (fichier), ce p eut
être un cadre coloré à ton gout.
- ou selectionner toutes les cellules de la feuille et mettre une couleur d e
fond.

- Sinon c'est dans Windows que cela se passe
Panneau de config
Personnalisation
Paramêtres de l'apparence ( ou Couleur et apparence des fenêtres ... ou vrir
les propriétés d'apparence classique)
Avancé
Tu sélectionne alors Fenêtre dans le déroulant et appliques la couleu r de
ton choix
Elles s'appliquera à toutes les fenêtres des applications windows.

Cordialement.

--
LSteph

Le jeudi 4 juillet 2013 07:10:32 UTC+2, JP a écrit :
Bonjour,

Silence radio?

Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas dans les options.

Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle existe pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
Bonjour LSteph,

Cette solution (sélectionner les cellules et leur donner une couleur de f ond) alourdit le fichier, ce que je ne souhaite pas.
Quant à la solution du paramétrage de Windows, je ne le souhaite pas no n plus car je ne veux modifier qu'une feuille d'un fichier excel.

Elle va rester blanche! C'est beau le blanc, n'est-ce pas?

Merci quand même

JP
Jacquouille
Hé Stéphane, c'est les abdos qu'il faut faire trois fois, pas les msg
.. -)))
Bonne journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Tu peux
- soit utiliser format Feuille et ajouter un arrière plan (fichier), ce peut
être un cadre coloré à ton gout.
- ou selectionner toutes les cellules de la feuille et mettre une couleur de
fond.

- Sinon c'est dans Windows que cela se passe
Panneau de config
Personnalisation
Paramêtres de l'apparence ( ou Couleur et apparence des fenêtres ... ouvrir
les propriétés d'apparence classique)
Avancé
Tu sélectionne alors Fenêtre dans le déroulant et appliques la couleur de
ton choix
Elles s'appliquera à toutes les fenêtres des applications windows.

Cordialement.

--
LSteph

Le jeudi 4 juillet 2013 07:10:32 UTC+2, JP a écrit :
Bonjour,

Silence radio?

Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas
dans les options.

Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle
existe pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
Jacquouille
C'est une couleur aussi ....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour LSteph,

Cette solution (sélectionner les cellules et leur donner une couleur de
fond) alourdit le fichier, ce que je ne souhaite pas.
Quant à la solution du paramétrage de Windows, je ne le souhaite pas non
plus car je ne veux modifier qu'une feuille d'un fichier excel.

Elle va rester blanche! C'est beau le blanc, n'est-ce pas?

Merci quand même

JP
gmlsteph
Bonjour,

Dans le désordre:

-Bien sur blanc c'est la plus belle couleur puisqu'elle par défaut dans e xcel..

-Tu oublies la troisième solution proposée.

-Quelle modèle de balance as tu utilisé pour dire que ça alourdit.

-Sinon plus blanc que blanc cela doit être gris clair.

-Celui qui a dit cela savait rompre le silence radio.

-On va dire en pensant à lui que ta question était juste pour faire ava ncer le schmili.. bi.li bili..blic

--
LSteph

Le jeudi 4 juillet 2013 07:10:32 UTC+2, JP a écrit :
Bonjour,

Silence radio?

Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas dans les options.

Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle existe pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
MichD
Bonjour,

Tu peux dans ce classeur définir le fond de la cellule
que tu désires en utilisant le "Format - Style - Normal"
Le nouveau format du style "Normal" va s'appliquer à toutes
les cellules de toutes les feuilles automatiquement même
des feuilles que tu peux ajouter au classeur.

Ce format style - Normal s'applique seulement au classeur
où il a été défini.

MichD
---------------------------------------------------------------
JP
Bonjour Stéphane,

Tu as raison le fichier n'est que peu "alourdi" :-). Il ne fait que quelque s Ko de plus en mettant un fond de couleur.
Je pensais que les mises en forme augmentaient la taille du fichier.

Quant à papy Mougeot, il faisait comme moi, il faisait avançait le schm ilblick.

Merci pour la bonne humeur.

JP