Couleur Fons Police Icones

Barnard
Bonjour,

Je recherche comment je peux enlever la couleur qui se trouve en arriére
plan des titres de mes icones sur mon bureau en XP.

Je souhaitais que celle-ci soit transparente pour ne laisser apparaitre que
les titres d'icone et non un fond rectangulaire de couleur.

Ceci m'est apparu aprés que j'ai nettoyé ma base de registre avec l'outil
RegClean.

Je suis allé dans le menu "Propriétés d'Affichage" et "Apparence" mais je
n'ai pas trouvé la possibilité de retirer cette couleur de fond.

Je vous remercie baucoup de votre aide.

Amicalement.

Barnard.

Claude LaFrenière
Bonjour *Barnard* :

[...]

Propriétés de l'affichage | onglet "apparaence" | bouton "effets" |
cocher "afficher une ombre sous les menus"

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Barnard
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, je viens d'effectuer ce test
mais rien n'a changé.

Amicalement.

Barnard.

[...]

Gilles ---
Bonjour à Barnard qui, ce mercredi 06/04/2005,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, je viens d'effectuer ce test
mais rien n'a changé.

Amicalement.

Autres pistes :

1 Propriétés de Affichage / Bureau / Personnalisation du Bureau / Web / Verrouiller
les éléments du Bureau (décocher)

2 Panneau de Config / Système / Avancé / Performances - Paramètres / Utiliser des
ombres pour le nom des icônes sur le Bureau (cocher)

C'est bon ? :-?
--
Gilles ---

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Barnard
Re-Bonjour,

Superbe Gilles, j'ai appliqué ta seconde idée et c'est correct, un trés
grand merci.

Amicalement.

Barnard.