couleur lien hypertexte

2 réponses
Dan
Bonsoir,

Comment définir la couleur du texte d'un lien hypertexte et la couleur du
lien suivi ?

Merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
Comment définir la couleur du texte d'un lien hypertexte et la couleur du
lien suivi ?

En modifiant les styles 'Lien hypertexte' et 'Lien hypertexte suivi'

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL

Dan
Super !
1000 mercis !

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
Comment définir la couleur du texte d'un lien hypertexte et la couleur du
lien suivi ?

En modifiant les styles 'Lien hypertexte' et 'Lien hypertexte suivi'

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL