couleur non visible

Le
ruellan
Bonjour,
En affichant le tableur Excel et voulant de la couleur
dans mes tableaux , la couleur selectionne ne s'affiche
pas sur le tableau , par contre l'impression la couleur
s'imprime sans problmes !!
Pourriez-vous m'aider a rsoudre ce problme qui est
trs genant lors de l'utilisation d'excel sur mon pc
compaq ?
Pour info le pack office xp a t reinstall plusieurs
fois
Merci encore
Herv Ruellan

  • Partager ce contenu :
FxM

Ce problème est souvent évoqué ici sans que l'on ait ni réelle
explication, ni retour d'info. Nous supposons des conflits avec certains
pilotes de carte graphique. Vois si une MAJ des pilotes existe et
n'oublie pas de mettre les derniers SP d'Office.

Pour info, une réinstall d'office ne modifie pas les normal.dot (Word),
perso.xls (Excel), ... Si l'un ou l'autre des fichiers est corrompu, il
reste corrompu et le problème ne disparaît pas.

@+
FxM

ruellan wrote:

Bonjour,
En affichant le tableur Excel et voulant de la couleur
dans mes tableaux , la couleur selectionnée ne s'affiche
pas sur le tableau , par contre à l'impression la couleur
s'imprime sans problémes !!
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce probléme qui est
trés genant lors de l'utilisation d'excel sur mon pc
compaq ?
Pour info le pack office xp a été reinstallé plusieurs
fois
Merci encore
Hervé Ruellan