Couleur d'onglet

3 réponses
sten83
Bonjour, est -il possible de donner une couleur differente a chaque onglet
et comment?
Merci

3 réponses

isabelle
bonjour sten,

fait un click droit sur l'onglet et sélectionne Couler d'onglet.

isabelle

Bonjour, est -il possible de donner une couleur differente a chaque onglet
et comment?
Merci

Xavier powaga
Encore faut il bien sûr que ta version d'Excel le permette

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour sten,

fait un click droit sur l'onglet et sélectionne Couler d'onglet.

isabelle

Bonjour, est -il possible de donner une couleur differente a chaque
onglet et comment?
Merci

isabelle
exact, c'est valable seulement sur les versions xl2002 et +

isabelle

Encore faut il bien sûr que ta version d'Excel le permette