Couleur des onglets

Le
Pierre
Sous Access 2000,
Dans un formulaire, j'ai placé un système à onglets.
Je souhaiterais modifier la couleur tous les onglets (tous la même)
sauf pour l'onglet actif qui prendrait une autre couleur.
Merci par avance pour votre aide
Pierre
Raymond [mvp]
Le #5034541
Bonjour Pierre.

Tu ne peux pas changer la couleur des onglets mais tu peux contourner le
problème en affichant une image spéciale sur l'onglet de la page
sélectionnée et une autre image sur les onglets des pages non sélectionnées.

--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre" news:407d30e4$0$7781$
[...]

[...]