Couleur de police

2 réponses
Smalo
Bonjour à tous

Je travaille bcp sur Powerpoint, à partir de multiples ordis, via une clé USB.
Je viens de m'acheter un PC portable (Windows XP) sur lequel j'ai installé
le Microsoft 2000 que j'ai eu avec l'ordi fixe.

Voyant que les couleurs de police étaient modifiées lorsque j'ouvrais mes
vieilles présentations, uniquement dans les zones texte (traits, cadres et
remplissage idem), j'ai voulu les modifier une par une (quel boulot ....)

Et je me suis aperçue que sélectionner le bleu me donnait un texte jaune et
vice versa ... Idem pour rouge et vert, ...etc ...
J'ai donc regardé Word et Excel : fonctionnement parfait...
J'ai remis le CD de Microsoft 2000 en faisant "réparer" = inefficace ...
Je voulais tout désinstaller et réinstaller, mais NSP comment faire ...

Avez vous d'autres idées ?? Est ce le PC ou le logiciel ?
Merci de vos réponses ... Je désespère ...

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Possible que la configuration du jeu de couleurs des présentations anciennes
ne correspond pas à celle de PPT 2000 par défaut : à voir
"Smalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je travaille bcp sur Powerpoint, à partir de multiples ordis, via une clé
USB.
Je viens de m'acheter un PC portable (Windows XP) sur lequel j'ai installé
le Microsoft 2000 que j'ai eu avec l'ordi fixe.

Voyant que les couleurs de police étaient modifiées lorsque j'ouvrais mes
vieilles présentations, uniquement dans les zones texte (traits, cadres et
remplissage idem), j'ai voulu les modifier une par une (quel boulot ....)

Et je me suis aperçue que sélectionner le bleu me donnait un texte jaune
et
vice versa ... Idem pour rouge et vert, ...etc ...
J'ai donc regardé Word et Excel : fonctionnement parfait...
J'ai remis le CD de Microsoft 2000 en faisant "réparer" = inefficace ...
Je voulais tout désinstaller et réinstaller, mais NSP comment faire ...

Avez vous d'autres idées ?? Est ce le PC ou le logiciel ?
Merci de vos réponses ... Je désespère ...

Smalo
Bonjour et merci pour votre réponse
Comment fait-on pour modifier la configuration par défaut ?
Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai jamais rien modifié de tel sur mon PC
fixe, et que ça fonctionne !!!
Merci de m'aider encore

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Possible que la configuration du jeu de couleurs des présentations anciennes
ne correspond pas à celle de PPT 2000 par défaut : à voir
"Smalo" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous
>
> Je travaille bcp sur Powerpoint, à partir de multiples ordis, via une clé
> USB.
> Je viens de m'acheter un PC portable (Windows XP) sur lequel j'ai installé
> le Microsoft 2000 que j'ai eu avec l'ordi fixe.
>
> Voyant que les couleurs de police étaient modifiées lorsque j'ouvrais mes
> vieilles présentations, uniquement dans les zones texte (traits, cadres et
> remplissage idem), j'ai voulu les modifier une par une (quel boulot ....)
>
> Et je me suis aperçue que sélectionner le bleu me donnait un texte jaune
> et
> vice versa ... Idem pour rouge et vert, ...etc ...
> J'ai donc regardé Word et Excel : fonctionnement parfait...
> J'ai remis le CD de Microsoft 2000 en faisant "réparer" = inefficace ...
> Je voulais tout désinstaller et réinstaller, mais NSP comment faire ...
>
> Avez vous d'autres idées ?? Est ce le PC ou le logiciel ?
> Merci de vos réponses ... Je désespère ...