Couleur pour les mots cherchés

blandine
Bonjour,

Je cherche a mettre des mots en couleur, s'ils appartiennent a une liste.
Avec ce que j'ai fais comme programme, la couleur s'affiche sous le groupe de
cellule qui est le bon, et VRAI apparait dans cette cellule vide.
Je ne sais pas trop comment faire, donc si vous avez une petite idée, je
suis preneuse!
Merci

Blandine

Sub Ratios()
a = 0
i = 2
valeur = Sheets("Feuil3").Cells(i, 8)
c = 8
For i = 2 To 18
valeur = Sheets("Feuil3").Cells(i, 8)
a = Range("G:G").Find(valeur, LookIn:=xlValues).Select
If Err = 0 Then
ActiveCell = a
ActiveCell.Interior.ColorIndex = c
End If
c = c + 1
Next
End Sub

ratios par secteurs
Autos & Parts
Continental
Fiat
VRAI
Banks
ABN Amro
Commerzbank
Societe Generale
Std Chartered
VRAI
Basic ressources
Arcelor Mittal
VRAI
Chemicals
Linde
VRAI
Constn & Matls
Saint Gobain
Vinci
VRAI
Financial Services
VRAI
Food&beverage
Heineken
VRAI
Health Care
Essilor
GlaxoSmithKline
Roche
VRAI
Industrial goods&services
Gamesa
Group 4 Sec
SGS Ltd
Vedior
VRAI
Insurance
Aegon
Allianz
Generali SpA As
Prudential
VRAI
Media
VRAI
Oil & Gas
ENI
Total SA
VRAI
Personnal & Household goods
Bulgari
Electrolux
Lambert Howarth
Luxottica Group
Richemont
VRAI
Retail
Tods
Total Produce
VRAI
Technology
Dassault System
Ericsson
Rexel
Sage
Schneider
VRAI
Telecommunications
Telefonica
VRAI
Travel & Leisure
Autogrill
Compass Grp
Sol Melia
VRAI
utilities
Fortum
Suez

zOrg2net
Lorsque j'ai essayé de colorer les noms, je me suis aperçu que certaines
couleurs rendaient le texte illisible, c'est pourquoi j'ai choisi de colorer
le fond. Même comme ça, il y a des noms de secteurs difficiles à lire.
Peut-être vaudrait-il mieux n'utiliser qu'un minimum de couleur.

zOrg2net

"blandine" a écrit dans le message de
Ce n'est pas exactement ca que je cherchais a faire (seulement mettre en
couleur le nom des secteurs, que l'on trouvait dans la page donnée), mais
ca
fait plutôt pas mal: On voit bien les différents blocs!

Bonne soirée

Blandine

1 2