couleur sites visités ?

Le
..Raoul !
Bonsoir les gens,
Ah je ne retrouve plus faire pour modifier la couleur des sités visités sur
les pages web..
Je tourne en rond depuis un moment ..Grrrrrrrr il y a bien des paramètres
quelque part.
Merci d'avance et bon we
Ph
Bonsoir à tous !

"..Raoul !" a écrit dans le message

[...]

Et la touche F1 alors ?? ;-) --» "couleurs"

«Pour changer la façon d'afficher les couleurs des pages

1.. Dans Internet Explorer, dans le menu Outils, cliquez sur Options
Internet.
2.. Sous l'onglet Général, cliquez sur Couleurs.
3.. Modifiez les paramètres voulus. »
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

..Raoul !
Le #73833
Bonjour et merci........
Je ne pense jamais à cette sacrée touche F1 ! ........( vraiment faudrait
pas vieillir.....)
Bon we
Phil

"" uf2%

Bonjour et merci........
Je ne pense jamais à cette sacrée touche F1 ! ........( vraiment faudrait
pas vieillir.....)

On vieillit tous à la même vitesse, si cela peut te consoler lol

Bon we

à toi aussi ...et Merci du retour qui servira peut-être à d'autres :o)

Cdlt@+