couleur tableau excel 2000

julien v
voila, j'ai des documents word dans lesquels sont inclus des tableaux
excel

ces tableaux ont de la couleur mais lors de l'impression ces couleurs
disparaissent sur certains tableaux qui sont donc imprim=E9es en NB...

je travaille sous office 2000 SR1.

quelqu'un a-t-il une solution?

Tisane
Bonjour à toi aussi Julien !!!!

voila, j'ai des documents word dans lesquels sont inclus des tableaux
excel
ces tableaux ont de la couleur mais lors de l'impression ces couleurs
disparaissent sur certains tableaux qui sont donc imprimées en NB...
je travaille sous office 2000 SR1.

Ton imprimante couleur est déclarée par défaut ?

Avant de revenir, jette un coup d'oeil à cette adresse :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane