couleur texte sous les icones

3 réponses
Sébastien
Salut,

A la suite d'une réinstallation de Windows xp (celeron 733, abit vh6,
geforce creative anihilator pro 32Mo, 384Mo, HD 10Go); sous les icônes le
texte doit s'harmoniser avec le fond d'écran normalement mais ici rien ne se
fait.
Exemple: sous l'icône du poste de travail si le fond d'écran est un paysage
alors le texte "Poste de travail" doit devenir transparent (s'harmoniser
avec le fond), mais ici le fond contenant le texte sous l'icône reste de la
couleur de l'arrière plan et ne s'harmonise pas avec l'image en fond
d'écran.

Auriez vous une idée, quelle manip faire pour retrouver l'harmonisation du
texte des icônes avec le fond d'écran sur le bureau?

Merci.

3 réponses

raboutet.fabien
clic droit de la souris sur le bureau->propriété (propriétés de
l'affichage)->onglet bureau->bouton personnalisation du bureau->onglet
web->décochez "verrouiller les éléments du bureau".
Sébastien
Merci pour ton aide mais sa ne marche pas.
L'option "verrouiller les éléments du bureau" était déjà décoché.

Une autre idée!

"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 4252e2d8$0$30604$
clic droit de la souris sur le bureau->propriété (propriétés de
l'affichage)->onglet bureau->bouton personnalisation du bureau->onglet
web->décochez "verrouiller les éléments du bureau".

Petit Denis
Bonjour
Sébastien wrote:
Merci pour ton aide mais sa ne marche pas.
L'option "verrouiller les éléments du bureau" était déjà décoché.

Une autre idée!
Des fois, recocher puis redécocher et ça marche

ou
TweakUI ??? (pas vérifié)
--
Petit Denis