Couleurs aberrantes sur une canon i550x

Leucippe
Bonjour,
J'ai une Canon i550x dont j'étais tout à fait satisfait.
Depuis quelques jours, sans aucun prémisse, les jaunes sont devenus orangé
et les verts "feldgrau" (ceux qui étaient déjà nés sous la deuxième guerre
mondiale comprendront : c'était la couleur des uniformes de la wehrmacht).
C'est très désagréable - j'ai essayé de changer mes cartouches, de pratiquer
moult nettoyages de la tête d'impression sans résultat.
As tu une idée pour me rendre mes couleurs sans jeter mon imprimante ?
Merci d'avance et bonne année.

Michel THIERS

Le Claude
Salut,

J'ai moi aussi un Canon I550, qui un jour m'a fait ça aussi
avec une photo de mes petits enfants, ce n'était pas du feldgrau
mais du bleu horizon (non je ne plaisante pas) j'ai gaspillé un
peu de papier (en pensant qu'on coupe des arbres pour ça !) et
puis tout est rentré dans l'ordre...
Je me suis aperçu que
1-) Si on laissait la bécane un peu se chauffer avant, elle ne
marche que mieux ! Y-aurait-il un Diesel à l'intérieur ?
2-) Après un tirage simple de texte en noir et blanc, c'est
pareil, après elle est merveilleuse -:)))

A part ça, bien sur, mettre à jour les pilotes ici :
http://www.canon.fr/

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

%