couleurs absentes en python-mode sous emacs

bub
Salut!

Apr=E8s une installation de FC6 sur un ordinateur, quand je veux ouvrir=20
un script python sous emacs (python-mode 4.6.18.2 with python 2.4.4)=20
je n'ai pas de couleurs (script en noir et blanc). Par ailleurs la=20
coloration marche parfaitement sous emacs dans les autres modes.

Quelqu'un connait-il le moyen de r=E9tablir la "colorisation" des=20
scripts python sous emacs?

Merci!

bub
Par ailleurs la
coloration marche parfaitement sous emacs dans les autres modes.

Je rectifie, les couleurs sont aussi absentes si j'essaye d'ouvrir un
script Perl par exemple ... donc ca doit etre un paramètre spécifique
dans emacs?

Vincent Bernat
OoO La nuit ayant déjà recouvert d'encre ce jour du dimanche 28
janvier 2007, vers 23:41, "bub" disait:

Par ailleurs la
[...]

Est-ce que tu les obtiens en faisant M-x font-lock-mode ?
--
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F15

lhabert
Essaye de mettre « (global-font-lock-mode 1) » dans le .emacs.