Couleurs absentes

Samar
Bonjour,
Lors de la rédaction d'un message en "Texte enrichi(HTML)", les couleurs de
polices choisies n'apparaissent plus dans le messages (toutes sont noires).
Or les codes couleurs figurent bien dans la source du message !!
Même chose pour les messages que je reçois
Une idée pour rétablir cette fonction basique serait la bienvenue.
NB: une tentative avec "Repare OE" n'a donné aucun résultat.
Merci,
Aimé
--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

Luc
Samar a écrit...

[...]

Vérifie dans 'Options' --> onglet 'Lecture', que la case 'Lire tous les
messages en texte brut' est décochée.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Samar
| Bonjour,

| Vérifie dans 'Options' --> onglet 'Lecture', que la case 'Lire tous les
| messages en texte brut' est décochée.

Merci pour ta réponse.
Bien entendu cette case est décochée.
Aimé