Couleurs dans graphiques

Gérard Salord
Bonjour,
Comment puis-je:
1) superposer 2 graphiques avec les mêmes paramètres mais à deux époques
différentes? Concrètement, je voudrais superposer les gaphiques du 1er
trimestre et du 2ème trimestre de la moyenne des Notes par élève.
2) Changer la couleur avec laquelle les graphiques sont imprimés?
Concrètement, je voudrais que les points du 2è trimestre soient d'une
couleur différente de celle du 1er.
Merci infiniment de votre aide.
Gérard

Daniel
Bonjour.
Pourquoi ne pas créer un seul graphique avec les séries de données des deux
trimestres ?
Cordialement.
Daniel
"Gérard Salord" a écrit dans le message de news:
422d7f9e$0$1243$
[...]

Gérard Salord
Merci Daniel de ta réponse,
J'ai essayé déjà cette solution mais les deux graphiques se mélangent et
les points sont dez la même couleur.