Couleurs dans un graphique dont les donnees sont dans un Tableau c

1 réponse
Sabrina
Bonjour,
Sur une feuille excel, j'ai cree un tableau croisé dynamique representant
diverses donnees que je souhaite representer par un graphique.

Mon probleme est le suivant :
Les couleurs par defaut de ce graphique ne correspondent pas à celle que je
souhaie mettre.
Je les ai modifié, mais a chaque fois que je change un champs, les couleurs
choisies disparraissent... Que peut on faire pour y remedier ?

MERCI de vos reponses...

1 réponse

CAIRIS
Bonjour,
Il faut que tu fasses une macro pour sauvegarder tes couleurs et que tu
prévois un bouton sur ton graphique pour les appliquer après la mise à jour
du graphique.
--
Catherine

"Sabrina" wrote:

Bonjour,
Sur une feuille excel, j'ai cree un tableau croisé dynamique representant
diverses donnees que je souhaite representer par un graphique.

Mon probleme est le suivant :
Les couleurs par defaut de ce graphique ne correspondent pas à celle que je
souhaie mettre.
Je les ai modifié, mais a chaque fois que je change un champs, les couleurs
choisies disparraissent... Que peut on faire pour y remedier ?

MERCI de vos reponses...