Couleurs dans un graphique dont les donnees sont dans un Tableau c

Sabrina
Bonjour,
Sur une feuille excel, j'ai cree un tableau croisé dynamique representant
diverses donnees que je souhaite representer par un graphique.

Mon probleme est le suivant :
Les couleurs par defaut de ce graphique ne correspondent pas à celle que je
souhaie mettre.
Je les ai modifié, mais a chaque fois que je change un champs, les couleurs
choisies disparraissent... Que peut on faire pour y remedier ?

MERCI de vos reponses...

CAIRIS
Bonjour,
Il faut que tu fasses une macro pour sauvegarder tes couleurs et que tu
prévois un bouton sur ton graphique pour les appliquer après la mise à jour
du graphique.
--
Catherine