Couleurs dans WLM

4 réponses
Jackooo
*Bonjour/Soir à tous*

N'ayant pas de réponse dans le groupe "microsoft.public.fr.msn.hotmail",
je me permets de reposer ma question dans celui-ci

Petit à petit, je me familiarise avec Windows Live Mail aux dépens de
Windows Mail
1ère Question :
J'ai un problème avec les couleurs trop claires à mon gout et impossible
avec le pinceau d'avoir celles-ci plus foncées. Est-ce que cela vient de
moi ou est-ce général ?
J'ai beau aller dans autres couleurs, impossible de modifier par rapport
aux 12 couleurs vraiment claires affichées dans le carré
2ème Question :
Que signifie "Ajouter à l'affichage compact" ? : rien trouvé dans l'aide
Merci pour une aide éventuelle

--
Cordialement
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

4 réponses

Charlubert
"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Bonjour/Soir à tous*

N'ayant pas de réponse dans le groupe "microsoft.public.fr.msn.hotmail",
je me permets de reposer ma question dans celui-ci

Petit à petit, je me familiarise avec Windows Live Mail aux dépens de
Windows Mail
1ère Question :
J'ai un problème avec les couleurs trop claires à mon gout et impossible
avec le pinceau d'avoir celles-ci plus foncées. Est-ce que cela vient de
moi ou est-ce général ?
J'ai beau aller dans autres couleurs, impossible de modifier par rapport
aux 12 couleurs vraiment claires affichées dans le carré
2ème Question :
Que signifie "Ajouter à l'affichage compact" ? : rien trouvé dans l'aide
Merci pour une aide éventuelle

--
Cordialement
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Bonjour,
Rassurez vous le pb ne vient pas de vous, il est impossible de faire marcher
l'action "Autres couleurs". Ce pb a déja été évoqué il y a pas mal de temps,
peut être que depuis qqn a trouvé une solution.! Nous serions au moins 2 a
être preneurs, quoique je me sers rarement de W.M.Mail.
JCE

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Charlubert/,
*tu disais donc* :
Bonjour,
Rassurez vous le pb ne vient pas de vous, il est impossible de faire
marcher l'action "Autres couleurs". Ce pb a déjà été évoqué il y a pas
mal de temps, peut être que depuis qqn a trouvé une solution.! Nous
serions au moins 2 a être preneurs, quoique je me sers rarement de
W.M.Mail.
JCE

Justement, j'essaies de m'y mettre mais j'ai accroché sur ce problème
--
Cordialement
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
CodeKiller
Bonjour,

"Autre couleur" fonctionne très bien, sauf que les couleurs sont
AUTOMATIQUEMENT "clair" (pastelles devrions-nous dire). Il faut être aveugle
pour ne pas se rendre compte que si on sélectionne du Orange l'interface
devient bien Orange (pâle)... -_-'

Bonne chance.

PS : Optique 2000 ? :-D

"Jackooo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
*Jackooo* te dit *Bonjour* Charlubert/,
*tu disais donc* :
Bonjour,
Rassurez vous le pb ne vient pas de vous, il est impossible de faire
marcher l'action "Autres couleurs". Ce pb a déjà été évoqué il y a pas
mal de temps, peut être que depuis qqn a trouvé une solution.! Nous
serions au moins 2 a être preneurs, quoique je me sers rarement de
W.M.Mail.
JCE

Justement, j'essaies de m'y mettre mais j'ai accroché sur ce problème
--
Cordialement
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* CodeKiller
rofl *Tu disais donc* : rofl
Bonjour,

"Autre couleur" fonctionne très bien, sauf que les couleurs sont
AUTOMATIQUEMENT "clair" (pastelles devrions-nous dire). Il faut être
aveugle pour ne pas se rendre compte que si on sélectionne du Orange
l'interface devient bien Orange (pâle)... -_-'

Bonne chance.

Pour répondre celà, reste tranquille
Tu n'as pas dû lire depuis le début

--

rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*