Couleurs de police et de remplissage sous Excel

Luin Gor
Bonjour,

Je n'ai pas acc=E8s, sous Excel, =E0 la m=EAme palette de=20
couleurs personnalis=E9es que sous Power point pour mes=20
polices ou le remplissage de cellules (la palette RVB ou=20
rouge vert bleu sous Power point).

Est-ce normal ? Comment faire pour personnaliser mes=20
couleurs ?

Hello
Bonjour,

Outils/Options/Couleurs/Modifier/Personnalisée

Et tu vas en voir de toutes les couleurs....
@+
Je n'ai pas accès, sous Excel, à la même palette de
couleurs personnalisées que sous Power point pour mes

.