Couleurs et définition

Mouchoir
Bonjour,

je possède un PC avec Win 98 et ai un petit problème d'affichage des
couleurs et de la définition. Suite certainement à une mauvaise manip, il
m'est impossible d'avoir autre chose que 24 couleurs et je ne peux plus
modifier la définition. Cela peut-il venir de ma carte graphique (qui
était avec le PC à l'origine) ou d'un pilote qui aurait sauté ?

Merci de votre aide.

José

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

pleinair
ou d'un pilote qui aurait sauté ?

Enfoiré de pilote, il t a laisse un parachute au moins ?

:-))
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

virtuose1
salut
a propos du pilote, reinstalle le, c'est tout.
redemarre et regle le!
A+
3fd34c55$0$1169$