Couleurs et définition

1 réponse
prout
Bonjour,

je possède un PC avec Win 98 et ai un petit problème d'affichage des
couleurs et de la définition. Suite certainement à une mauvaise manip, il
m'est impossible d'avoir autre chose que 24 couleurs et je ne peux plus
modifier la définition. Cela peut-il venir de ma carte graphique (qui
était avec le PC à l'origine) ou d'un pilote qui aurait sauté ?

Merci de votre aide.

Klaus

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To: newsmaster@webatou.net

1 réponse

Schmol
Klaus Meinescheissistgut wrote:
Bonjour,

je possède un PC avec Win 98 et ai un petit problème
d'affichage des

couleurs et de la définition. Suite certainement à une mauvaise
manip, il m'est impossible d'avoir autre chose que 24 couleurs
et je

ne peux plus modifier la définition. Cela peut-il venir de ma
carte

graphique (qui était avec le PC à l'origine) ou d'un pilote qui
aurait sauté ?

Merci de votre aide.

Klaus

Réinstalles ta carte graphique ;-)
--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le :07/12/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois