Couleurs

Le
Melchi
J'ai besoin d'aide.
Dans mon ordinatuer, toutes les couleurs on passes de 24
bits 16 couleurs et la taille de l,cran est passe de
1024*768 640*480, j'essai toujours de le reconfigurer
24 bits, mais aprs avopir cliqu sur apliqu un message
me dit de redemarrer l'ordi, normalement elle devraient
redevenir comme je l'ai configur, mais aprs redemarrage,
elle est redevenue avec 16 couleurs et 640*480, comment
faire pourque elle devienne 24 bits et 1024*768?
JTS
Le #11768311
Bonjour Melchi,

Réinstalle le pilote de ta carte graphique, cela devrait
résoudre le problème.

JTS