Couleurs

1 réponse
raleur
Bonjour
je récupere dans un fichier 4 composante de couleurs Alpha Rouge Vert Bleu. Je voudrais bien les
assigner à la propriété BackColor d'un composant.

Alors je fais

BackColor.A = Alpha;
BackColor.R = Rouge;
BackColor.G = Vert;
BackColor.B = Bleu;

mais mon compilateur m'indique que les propriété A, R, G, B de Backcolor sont en lecture seule.
Quelqu'un peut il me donner une idée pour le faire autrement.

merci

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Sun, 02 Sep 2007 16:37:50 +0200, raleur a écrit:

Bonjour
je récupere dans un fichier 4 composante de couleurs Alpha Rouge Vert
Bleu. Je voudrais bien les assigner à la propriété BackColor d'un
composant.

Alors je fais

BackColor.A = Alpha;
BackColor.R = Rouge;
BackColor.G = Vert;
BackColor.B = Bleu;

mais mon compilateur m'indique que les propriété A, R, G, B de Backcolor
sont en lecture seule. Quelqu'un peut il me donner une idée pour le
faire autrement.

merci

BackColor = Color.FromArgb(a, r, g, b);

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr