couleurs mais surement mauvais groupe

2 réponses
MG
Possesseur depuis peu d'un PC packard bell j'aimerai savoir si quelqu'un
connaît le moyen de changer les couleurs (violettes) des navigateurs Oulook
express et Internet explorer ! J'ai su le faire sur mon précédent pc mais
j'ai oublié la manoeuvre!
Merci

2 réponses

platon02
"MG" ;fr> a écrit dans le message de news:
445c4f4a$0$300$
Possesseur depuis peu d'un PC packard bell j'aimerai savoir si quelqu'un
connaît le moyen de changer les couleurs (violettes) des navigateurs
Oulook express et Internet explorer ! J'ai su le faire sur mon précédent
pc mais j'ai oublié la manoeuvre!
Merci

Bonjour,

télécharger POWER IE
André.

Brubru
Bonjour,

Un click droit sur le fond d'écran puis "Propriétés" et onglet "Apparence".

--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, 1943, fondateur d'IBM