Couleurs par défaut

OA_Flo
Bonjour, est-il possible dans word de paramétrer des couleurs RVB par
défaut, au lieu dans notre cas de rentrer la couleur RVB correspondant à
notre logo à chaque fois manuellement ?
Merci
Florence

Geo
Bonjour Circé

J'attendais ta sortie sur le sujet, je ne suis pas déçu.
mdr

Il est dans l'air du temps de critiquer les assistantes et de supprimer ce type de
poste ! Et pourtant, ceux qui se retrouvent sans assistante, même après les avoir bien
méprisées, sont très ennuyés !...

As-tu remarqué que ceux ou celles qui suppriment ces postes, les
suppriment pour les autres et gardent leur assistante ?

--
A+
Circé
Bonsoir Geo,

Geo avait prétendu :
Bonjour Circé

J'attendais ta sortie sur le sujet, je ne suis pas déçu.
mdr

Enfin, quelqu'un qui me comprend !! ;)))

[...]

Absolument !!! C'est ce que j'ai constaté aussi...

Circé
http://faqword
La FAQ est réparée... enfin pour le moment... ;)
1 2