couleurs par défaut excel

melodie
bonjour
je cherche a changer les couleurs par défaut du modele de base excel
jai essayer d'enregistrer dans xlstart un fichier .xlt mai je n'arrive pas a
savoir comment faire pour que ce soit ce fichier qui soit pri en compte lors
de la creation dun nouveau doc excel
merci a tous par avance

Nicolas B.
Bonjour,

En plus de placer le fichier dans un dossier xlstart, il faut que le nom
du fichier soit Classeur.xlt.

A+
[...]

Nicolas B.
Alors peut-être que tu n'as pas choisi le bon dossier xlstart :
Si tu as un dossier Documents and Settings, il faut mettre le classeur
dans le dossier des paramètres de l'utilisateur :
C:Documents and SettingsLeCompteUtilisateurApplication
DataMicrosoftExcelXLSTART

A+
Nicolas B.

[...]

melodie
merci ca marche !!
j'aurai une autre question à te poser si tu sais : je voudrai changer le
graphique par défaut dexcel autant dans les police ke le type ke les
couleurs... tu saurais ?

[...]

Nicolas B.
Tu peux créer tes propres graphiques personnalisés :

Dans un classeur, mets en forme un graphique comme tu le souhaites, puis
dans la fenêtre Type de graphique (par clic droit sur le graphique),
onglet Types personnalisés, clique sur Ajouter. Remplis les champs comme
demandé puis sélectionne ce graphique dans la liste et clique sur Par
défaut.

A+
Nicolas B.