couleurs et polices initiales dans boite de recepti

2 réponses
Jean-Jacques
Après réparation, avec l'aide de ms, toute le boite de réception est affichée
en noir, notamment les aperçus partiels de message qui étaient en bleu.
La police a également changé.
Comment faire pour récupérer les éléments initiaux par défaut ?
D'avance merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Après réparation, avec l'aide de ms, toute le boite de réception est
affichée
en noir, notamment les aperçus partiels de message qui étaient en bleu.

Quelle réparation ? Office ou tout le système ?
Le phénomène n'existe-t-il que dans Outlook ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Jacques" a écrit dans le
message de news:
Après réparation, avec l'aide de ms, toute le boite de réception est
affichée
en noir, notamment les aperçus partiels de message qui étaient en bleu.
La police a également changé.
Comment faire pour récupérer les éléments initiaux par défaut ?
D'avance merci

Abigael
bonjour,

tu peux aller dans la commande Affichage/Affichage actuel
puis Personnaliser l'affichage actuel
enfin Autres paramètres
Tu peux alors définir les polices et couleurs

Abigael

"Jean-Jacques" a écrit :

Après réparation, avec l'aide de ms, toute le boite de réception est affichée
en noir, notamment les aperçus partiels de message qui étaient en bleu.
La police a également changé.
Comment faire pour récupérer les éléments initiaux par défaut ?
D'avance merci