Couleurs de remplissage

D.K.
Bonjour,
Existe-t-il un utilitaire qui permettrait d'obtenir d'autres couleurs de
remplissage que celles qui sont proposées par Excel 2003 ?
Elles sont trop peu nuancées à mon goût.
Merci d'avance

D.K.

isabelle
bonjour D.K.

pour xl2002,

au menu, Outils, Options, Couleur, Modifier, (ou copier les couleurs de..)
en espérant que ce soit pareil pour xl2003.