Coup de froid sur le plateau de Denisot

manu.b
Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne voit
plus mon père..."

Raphaël
"manu.b" a écrit dans le message de
[...]

La vieillesse est un naufrage... Pauvre Iglésias.

(Une pensée pour tous ceux dont un proche est en train de mourir d'un
cancer, du sida, d'une sclérose en plaques, etc... Comme Jean Drucker. Ou ma
tante, que j'ai enterrée hier.)
Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'il connait bien son oncle et
son père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne
voit plus mon père..."

La vieillesse est un naufrage... Pauvre Iglésias.

Il dit connaitre son père. Et alors ?
Quel rapport avec sa mort ? Mort ou pas, il le connait.
Et puis Iglesias, Espagnol, aurait le droit de ne pas connaitre par coeur la
vie du père de Marie résidant d'un autre pays.
Maitre Po
"manu.b" a écrit
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

Maître Po
manu.b
Pardon,je voulais dire:

"Julio dit à Marie qu'IL connait bien son oncle(Michel) et son père(Jean).

Maitre Po ha scritto:

"manu.b" a écrit
> [...]
> père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
AeroFred
[...]

effectivement, j'ai remarqué ça. mais je ne sais pas si elle faisait de
l'humour (noir) ou si elle branchait J.Iglesias (dans le style, euh, mon
père est mort je te signale)

en tout cas, c'est du zapping assuré.

Fred
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<chq8ju$20r$...
"manu.b" a écrit
> [...]
> père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

Par contre, ce qui est clair, c'est que nous sommes en présence d'une
sodomie de mouches caractérisée.

Waldok
Entomologiste anal