Coup de froid sur le plateau de Denisot

6 réponses
manu.b
Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne voit
plus mon père..."

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad abuse@newsland.it

6 réponses

Raphaël
"manu.b" a écrit dans le message de
news:chq2qd$sf$
Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne voit
plus mon père..."

La vieillesse est un naufrage... Pauvre Iglésias.

(Une pensée pour tous ceux dont un proche est en train de mourir d'un
cancer, du sida, d'une sclérose en plaques, etc... Comme Jean Drucker. Ou ma
tante, que j'ai enterrée hier.)
y
Raphaël wrote:
"manu.b" a écrit dans le message de
news:chq2qd$sf$
Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'il connait bien son oncle et
son père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne
voit plus mon père..."

La vieillesse est un naufrage... Pauvre Iglésias.

Il dit connaitre son père. Et alors ?
Quel rapport avec sa mort ? Mort ou pas, il le connait.
Et puis Iglesias, Espagnol, aurait le droit de ne pas connaitre par coeur la
vie du père de Marie résidant d'un autre pays.
Maitre Po
"manu.b" a écrit
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

Maître Po
manu.b
Pardon,je voulais dire:

"Julio dit à Marie qu'IL connait bien son oncle(Michel) et son père(Jean).

Maitre Po ha scritto:

"manu.b" a écrit
> Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
> père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

Maître Po

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
AeroFred
"manu.b" a écrit dans le message de

Un grand moment sur le plateau du "grand journal de canal +",il y a
quelques minutes.
Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
père.
Cette dernière répond:"Enfin,ça fait quand meme un moment qu'on ne voit
plus mon père..."

effectivement, j'ai remarqué ça. mais je ne sais pas si elle faisait de
l'humour (noir) ou si elle branchait J.Iglesias (dans le style, euh, mon
père est mort je te signale)

en tout cas, c'est du zapping assuré.

Fred
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<chq8ju$20r$...
"manu.b" a écrit
> Julio Iglesias dit à Marie Drucker qu'elle connait bien son oncle et son
> père.

Ce n'est pas très clair.
Elle connaît bien l'oncle et le père de Julio, ou les siens ?

Maître Po

Par contre, ce qui est clair, c'est que nous sommes en présence d'une
sodomie de mouches caractérisée.

Waldok
Entomologiste anal